Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
9 décembre 2012

Sac à dos pour p'tit gars.

Hello tout le monde, 

Quel temps, il neige même dans le sud... Et pourtant d'habitude nous sommes bien épargnés par Madame Nature, du coup pas trop envie de fuiner sur les vide-greniers alors aujourd'hui au programme de la couture.

sac cars by thisa

Il est réalisé avec les chutes du tissu avec lequel j'ai confectionné la couette et les tentures de la chambre de mon p'tit homme, pour l'intérieur une doublure bleu découpée dans un vieux drap. 

Et oui, en couture il est bon de ne rien jeter.

badge blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial !!! Bravoooooooooooo
Répondre
C
Très sympa, bravo
Répondre
A
Il va être fière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa, ton ptit gars doit être aux anges.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
D
et bien en voilà un joli sac , il doit être fier ce petit gars , je te suis , moi même aimant plusieurs choses merci
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité