Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
5 janvier 2013

Mini album de bureau

22012

Ce fut une année chargée en  émotions, en rebondissements, avec de belles rencontres,des moments magiques plein de complicité, de partage et manifestations en tout genre...

 

2013 1

Une année de découvertes, je veux explorer de nouveaux domaines artistiques, comme le tricot, le patchwork, le home déco, je ne délaissera pas pour autant le scrap, je vais juste partager mon temps libre entre toutes ces activités qui me font de l'oeil.  

 

 Et pour bien commencer l'année, le tuto du mois.

Un mini de bureau

mini bureau 1

La marche à suivre est la même, un commentaire sous ce post me permettra d'accéder à votre adresse mail pour vous faire parvenir le fichier pdf.

Le prochain tuto en février.

Je renouvelle ici mes voeux pour l'année 2013.

badge blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
COUCOU THISA il est superbe ce petit mini serait il possible d'avoir le tuto je t'en remercie d'avance j'espère que tout va bien pour toi et que toute la petite famille va bien? gros bisous à bientot
Répondre
F
il est magnifique ce mini.
Répondre
C
Magnifique! J'aimerai beaucoup avoir le tuto.<br /> <br /> Merci infiniment et bonne fin de week end.<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
Répondre
M
bonjour je serais interesser par le pdf du mimi de bureau es ce trop tard car ca date de loin merci d avance mariethe377
Répondre
R
Juin 2014! déja 18 mois que ce superbe mini de bureau est là et je le trouve seulement .Il est vraiment très joli et cela me donne envie de faire de même .Ma meilleure amis vien t me voir en juillet et comme c'est une adepte du scrap nous allons nous éclater .Je serais tres heureuse que tu me fasse parvenie le tuto et des que j'aurai terminé le min j te le montrerai .Merci d'avance .<br /> <br /> Rysou .
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité