Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
5 juillet 2013

Livre de naissance # Tutoriel en images.

 

Puisque vous l'aimer

et que vous êtes nombreuses à le demander.

Je partage ce mini livre réalisé en 2011

avec  vous mes chères lectrices de L' Atelier enchanté.

 

Mini livre niassance by Thisa

* Structure entièrement réalisée en carton, boite en papier maché.

Sur simple demande en commentaire sous ce post

vous recevrez la fiche en format pdf.

Partagez l'info, merci.

badge blog 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique, je vous félicite pour tout ce que vous faite, puis-je avoir le tuto.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour, c'est une très belle réalisation. Pourriez-vous m'envoyer le tuto svp? merci!
Répondre
S
bonjour, il est magnifique cet album, je voudrais bien le tuto svp merci d avance et tres bonne journée
Répondre
M
BonjourThisa,après de nombreuses recherches sur le web, je tombe sur votre blog et ce modèle de boîte alors je ne sais pas si j'arriverai à faire le même( ou presque le même)mais j'aimerai avoir le tuto,ne serai- ce que pour voir si je ne suis pas trop nulle dans ce genre de travail.Merci.
Répondre
C
Il est magnique. Puis-je avoir le tuto.
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité