Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
13 juillet 2013

Quand perles et crochet font bon ménage...

 

Même en courant,

Plus vite que le vent, plus vite que le temps

Même en volant,   

   Je n'aurai pas le temps,  pas le temps.  

                                                                                            Michel Fugain.             

COLLIER1B

collier

Je n'aurai pas le temps de tout faire.

Mais je prendrai toujours le temps

de gâter mon entourage.

Bon anniversaire Bri.

badge blog 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou THISA moi qui suis une crocheteuse aussi j'aimerais savoir (si c'est possible bien sur) ou tu as trouvé ce joli collier si tu peux me donner l'adresse du site car j'aimerais bien le faire MERCI BEAUCOUP D'AVANCE à bientôt BONNES FETES BISOUS
Répondre
D
réponse à Ludivine la chanson est bien interprété par Michel Fugain et non Michel Sardou lol mdr mais c'est pas grave c'est une belle chanson et tous les deux sont des chanteurs supers bizzzs
Répondre
L
Petite erreur sur l'interprète de la chanson, ce n'est pas Michel Fugain mais Michel Sardou ^^ Bizz !
Répondre
S
joli ce p'tit collier<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
L
Vraiment beau !!! <br /> <br /> 100 % 100 Talents bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité