Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
27 septembre 2013

Texane le zozio, et si on jouait sur face...

C'est sur le blog "Marquise la vache"

que j'ai vu pour la première fois un Zozio.

Un drôle de petit personnage, rigolo et fort sympathique,

d'une grande simplicité à réaliser.

ZOZIO 

ZOZIO2

S'est ouvert sur facebook un groupe "Dans la famille Zozio, je voudrais

ou vous pouvez retrouver dans la famille Zozio, Zetelem que j'adore et qui m'a fait bien rire, Filou qui a un air coquin, Maeva toute jolie et tant d'autres car 67 crocheteuses sont membres, ça promet de bien beaux zozios. 

badge blog 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est toute mignonne ta petite texane bravo!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
N
Oui, il est bien mimi . . .
Répondre
I
Chou comme tout ta petite texane ! Bisous
Répondre
I
Chou comme tout ta petite texane ! Bisous
Répondre
M
coucou Thisa<br /> <br /> j'adore ta petite Texane elle est vraiment super jolie<br /> <br /> et j'avoue que Zetelem m'a bien plu aussi il est extra j'ai dit à Coralie de faire un appel à la boite pour la prochaine pub hihihih<br /> <br /> bisous et merci de nous avoir rejoint
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité