Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
30 septembre 2013

Tetes d'ours

 Quelques microbes trainent par chez nous.

Mes encours du wk réalisés au chaud sous une couverture.

 Même malade il me faut préparer mon Marché de Noel.

J'ai tout de même pris un peu de temps pour vous rédiger mon premier

Crochet pattern # 2

Trophée tête d'ours

encours tetes

jeux-trophee-coeur-tete-d-ours-tout-gr-7229851-image29937-8c956_big (1)

OURS

 Pour télécharger le tutoriel c'est simple

une demande sous ce post avec une adresse mail valide

et je vous enverrai le fichier pdf.

Le prochain tutoriel sera annoncé sur ma page facebook

badge blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hola, soy de México, es posible tener el tutorial, gracias :)
Répondre
A
Bonjour, j'aimerais bien savoir où trouver le nez et les yeux pour faire ce petit ours. Merci. Si possible un lien sur le web car je demeure au Canada.
Répondre
D
Bonsoir !!!<br /> <br /> Oh comme il est beau !!!<br /> <br /> Serait-il possible de recevoir le tuto SVP ? Avec un grand merci et belles fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> Byyyeeee
Répondre
M
Bonjour est-il possible d'avoir le tuto du trophée ours et tête de renne ? Tout ce que vous faites est vraiment magnifique. Continuez<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Myriam
Répondre
K
Amusant ces petites têtes d'ours, j'aimerai beaucoup recevoir les explications, merci pour le partage du tuto.
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité