Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
21 novembre 2013

Lutin de noel aux couleurs traditionnelles

Avec cette préparation du marché de Noël,

je me sens déjà l'esprit très festif et j'ai hâte d'être en fin d'année.

Pour ces lutins, j'ai concervé les couleurs traditionnelles.

Lutin de Noel au crochet

Lutin de Noel au crochet2

Pour les copines du coin, n'hésitez pas à me rendre visite sur mon stand

le premier wk de décembre à St Saturnin les Avignon. 

badge blog 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa ! Bon, dès qu'on aura rangé les courges d'Halloween, il faudra se remettre à l'esprit festif de noël pour oublier les jours plus courts ...
Répondre
S
Trop mignon ! j'adore
Répondre
A
Moi je dis bravo, j'adore.
Répondre
G
super mimis bravo amitiés
Répondre
O
Comme ils sont craquant tes petits lutins, j'adooore !! Merci pour ta visite !!!^^
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité