Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
11 décembre 2013

Ours bordeaux.

Je commencerai cet article en remerciant toutes mes amies pour leur soutien

et leur visite à mon stand sur le marché de Noel.

Et en souhaitant la bienvenue

à toutes les nouvelles abonnées à ma page facebook

Les oursons ont remporté un grand succès sur le stand,

ce qui m'encourage vivement à en créer de nouveaux, voici donc...

 

Gavroche

1

2

 

badge blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mimi comme tout bravo et bonne soirée bizzz!
Répondre
M
il est mimi comme tout bravo pour ton travail <br /> <br /> bise
Répondre
M
il est mimi comme tout bravo pour ton travail <br /> <br /> bise
Répondre
A
Joli ce jeune homme<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il est splendide!!!j'adore ton travail!!! félicitation!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nath
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité