Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
8 janvier 2014

Au pays des elfes. "Diego"

Aujourd'hui, je suis trop fière de vous présenter Diego.

Il est né à Barcelonnette, mais fut habillé ici sur Avignon lol!

Depuis le temps que je voulais créé mon propre p'tit personnage, c'est fait!

Il a été tricoté, détricoté dans tous les sens mais j'aime le résultat.

Mes projets pour 2014...

Agrandir la famille de " Diego"

elfe by thisa

 Habillé d'un petit gilet de serveur, d'un chapeau melon et de chaussures de montagne, Diego s'est arrêté de voler un court instant pour attendre sa dulcinée et lui offrir une jolie fleur.

elfe de thisa

Je profite de cet article pour réitérer mes bons voeux pour l'année qui vient de commencer à toutes mes fidèles lectrices

badge blog 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oh trop beau l'elfe superbe,si ca ne vous dérange pas j'aimerait avoir le tuto j'ai trop envie de le réaliser,merci d'avance et bonne journée.
Répondre
C
J'adore<br /> <br /> Karine
Répondre
C
waa il est extraaa!!
Répondre
M
Bravo pour ton imagination et ton talent! il est super! Je fais un voyage sur la blogosphère pour rencontrer des gens qui partage la même passion que moi des loisirs créatifs! <br /> <br /> Jeu concours sur mon blog si ça te dis! ;) <br /> <br /> http://effetmerryd.canalblog.com/archives/2014/01/11/28927527.html
Répondre
A
il est très beau et quel travail!
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité