Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
19 mars 2014

Ensemble naissance bolero

Hello,

Au fil de mes promenades sur la toile, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir le blog de hmk crochet. Elle proposait pour ce mois de mars un CAL bolero. Quel bonheur d'être plusieurs réunies autour d'un même projet et d'une même passion. 

Cadeau idéal pour offrir à ma nièce qui ne devrait par tarder à donner naissance à une petite princesse.

Pour les filles qui voudraient réaliser le boléro c'est ici

http://crochet-hmk.over-blog.com/2014/03/inscription-au-cal-layette-bol%C3%A9ro-pour-b%C3%A9b%C3%A9.html

flowRoot3829

Petit bonnet perlé pour accentuer le côté girly.

Les instructions du chapeau ICI

2999B

Chaussons assortis pour finir l'ensemble.

Les instructions des chaussons ICI.

2999C

Bonne soirée 

badge blog 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je voulais savoir pour le chausson fille rebbon que vous me dit combien il y a de maille à, la fin du rang 7 car j 'arrive pas à faire le rang 8 merci
Répondre
B
Bonjour.<br /> <br /> Je suis en train de faire les chaussons mais je ne comprends pas tout.<br /> <br /> Il y a deux fois le rang 8 et pas de rang 17. Pouvez-vous m'expliquer?
Répondre
G
bonjour je veut bien l ensemble rose les explications sa serait gentil
Répondre
H
il est superbe et merci pour le lien des chaussons qui sont craquant bisous ah j'ai enregistré la photo
Répondre
T
très jolie layette n hésitez pas à venir me faire un ptit coucou sur mon blog amicalement<br /> <br /> reborneuse.com
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité