Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
31 mars 2014

Toucher son rêve du doigt avec Finnabair.

Quelle scrapeuse ne rêve pas de réaliser un atelier avec Finnabair???

Cette grande et sublime scrapeuse polonaise. Pour celles qui ne connaissent pas cette artiste, je vous invite à visiter son blog, attention vous risquez de prendre une sacrée claque tant ses réalisations sont une tuerie.

Cat Lacigale nous a permis de vivre ce moment intense en nous proposant tout un wk de crop pour réaliser pas un mais trois ateliers, quel pied!

♥ Merci à mon mari pour ce superbe cadeau d'anniversaire 

Je vous montre le second atelier basé sur les ombres et lumières.

CANVAS

CANVAS1

CANVAS2

Quelques photos des superbes rencontres scrapesques de ce wk.

Toutes les participantes

CANVAS3 

Ma soeur, moi même et Finnabair

CANVAS4

Cat Lacigale

CANVAS5

Marie-Claire, Isa Maxou, Agnes et moi-même

CANVAS6 

A bientôt pour partager avec vous les deux autres ateliers.

badge blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique page, vous avez dû vous amuser!
Répondre
M
c'est un très beau cadeau que t'a fait là ton mari et bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Quelle moment agréable ces partages .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> cathy
Répondre
M
super contente pour toi, c'est superbe bisous
Répondre
M
Quelle chance d'avoir pu participer à cette crop !!<br /> <br /> Ta page est superbe !! BRAVO !!<br /> <br /> Je reconnais Hellofanny à côté de Cat Lacigale...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité