Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
24 avril 2014

Petit renne Lalylala

En vous promenant sur la toile vous avez surement déjà croisé une des jolies créations "Lalylala", elles font fureur et les addicts du crochet s'amusent à tricoter les personnages sous toutes les coutures, en pasant du dragon au kangourou, du champignon au mouton, bref une véritable invasion!

Un groupe des fans de Lalylala existe sur facebook 

Sandrine administratrice du groupe facebook "A crochet-vous

nous a contaminé et nous voilà plusieurs à réaliser notre Lalylala.

Reine est née

flowRoot3829

Le mien sera sous la forme d'un renne avec un gros grelot.

Il sera sous notre sapin de Noel tous les ans.

badge blog 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je m'appelle Cocci Nelle et il y a tout juste un mois que je me suis mise au crochet....<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog qui est une pure merveille pour les yeux, en un mot j' ADORE et en particulier votre Lalylala Rennes....<br /> <br /> Est ce que vous seriez d'accord pour partager votre Tuto, tout en sachant que je le garderai precieusement.<br /> <br /> Merci et bonne continuation<br /> <br /> Cocci
Répondre
K
Tres joliiii. Assistante maternelle, je suis interressée par le tuto. Merci d avance
Répondre
C
Il est superbe ton petit renne !!
Répondre
A
de très belles choses,dommage que vous n'avez rien au tricot!!
Répondre
O
Trop mignon !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité