Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
6 juillet 2014

Tutoriel plaque de porte.

Un clic, un tuto # Sem 1

C'est le début des vacances et beaucoup d'entre vous disposent de plus de temps pour les loisirs créatifs, vous êtes nombreuses à me demander au quotidien mes fiches techniques de scrap. Restez donc attentives sur la période festivale mes tutos seront mis à disposition sur l'atelier et pour ouvrir la danse...

Le tutoriel de ma plaque de porte.

image29937 

 Gabarits ICI

Fiche technique ICI

Je vous souhaite un bel été 

badge blog 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon comme tout <br /> <br /> merci pour les explications ,je prend et si un jour je suis mamie je me ferai un plaisir à le faire, bisous
Répondre
K
Mille mercis pource partage,
Répondre
M
très joli merci pour ce partage<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Très joli et fort bien personnalisé, c'est très sympathique ! Bon après-midi
Répondre
C
merci pour le partage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité