Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
13 août 2014

Tutoriel petit ourson baby

Je viens aujourd'hui vous montrer mes 2 dernières réas crochetées.

Et vous proposer un nouveau

Crochet pattern # 4

Baby ours en couche

Ce n'est que la première partie de mon projet, en effet je souhaite allier Scrap et crochet pour un cadeau de naissance. Ces deux oursons viendront bientôt décorer une jolie boite. Pour moi qui crochète bien souvent des personnages d'une cinquantaine de cm, j'avoue que ce ne fût pas une mince affaire que de voir le monde en si petite échelle.

PATTERN CROCHET VACHE

Taille réelle: 

flowRoot3829-1

Pour télécharger le tuto c'est ICI

 et pour laisser une trace de votre passage sur ce blog,

un simple commentairesous ce post.

Le prochain tuto sera annoncé sur ma

page facebook

badge blog 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon ce petit ours, merci pour le tuto
Répondre
M
Merci pour le tuto de cet adorable ourson que je suis en train de faire. Amicalement
Répondre
A
Merci beaucoup pour le tuto. Tout est magnifique!
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> merci pour ce cadeau <br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
B
Adorables petits nounours, merci pour les explications c'est super sympa
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité