Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
17 septembre 2014

Coin pêle-mèle

Il n'y a pas longtemps, je vous parlais du changement de déco.

J'ai toujours eu un coin ou un mur consacré aux photos de famille .

Cette fois encore, tout un espace immortalise les clichés chers à mon coeur.

Photos en cours d'édition

image29937b

Cadres chinés sur un vide grenier, décapés et patinés.

Quelques coeurs fait maison, de la dentelle pour un nouveau look ! 

flowRoot3829B 

Alors elle vous plait ma nouvelle déco???

badge blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super chouette, j'adore ! Bises
Répondre
M
oh que oui j'adore ce style !!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
hello c est beau bisous
Répondre
A
Une bien jolie déco.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est sublime, j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité