Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
29 octobre 2014

Salopette Maxime pour petit crapaud d'amour.

Quoi de plus mignon qu'un petit garçon en salopette?

J'ai donc surfé à la recherche d'un modèle et mon choix s'est vite arrêté sur le modèle de Citronille.. J'ai choisi un velour milleraies rouge vif, j'ai entièrement doublé l'intérieur d'un coton motif ligne trouvé sur une vide grenier. J'ai modifié la poche que je trouve plus adapté à un modèle masculin et utilisé des pressions kam pour les entrejambes et fixations bretelles.

Réalisé en taille 6 mois.

s0 

Un petit crapeau sur la poche 

petite dédicasse au surnom que lui donne sa maman lol!

SALOPETTE MAXIME 

badge blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh trop mimi cette petite salopette. Le mannequin est tout mimi
Répondre
A
Très jolie salopette et magnifique petit loulou :)
Répondre
M
Ta salopette est très belle mais ce petit garçon est adorable et magnifique, tu es particulièrement gâtée !!!! Bonne soirée
Répondre
G
ho mais elle est tres belle bravo bisous
Répondre
M
oh mais hier on ne t'a pas vu joli petit poupon tu es trop mignon !!!<br /> <br /> encore bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité