Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
1 décembre 2014

Grison le têtu.

Quand Sylviane m'a demandé de lui confectionner un canasson, 

elle ne désirait pas un étalon, bien au contraire.

Elle rêvait d'un âne lol!

Qu' à cela ne tienne.... Armée de mes crochets, je lui ai confectionné un outsider bien particulier, une allure plutôt comique pour ce lourdaud, on ne peut qu'aimer son sourire ravageur et tomber sous le charme de cette bourrique.

image29937b 

Taille: env 50 cm.

image29943

Grison a remporté un franc succès, un second en confection lol!

Tuto en cours de réalisation et surement bientôt proposer sur mon groupe facebook, alors comme toujours faite votre demande sous ce post, j'envoie dès que j'ai mis le point final sur la fiche technique.

badge blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce canasson est magnifique! Vous êtes vraiment très douée. Je suis jalouse !<br /> <br /> Est il possible d'acheter le tutoriel?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
X
Bonjour, élève des cours de Sylvianne j'ai eu l'immense plaisir de voir la bête hier lors du bal au Boston. Je suis tombe sous le charme de ce Rux comme on dit chez moi Catalogne. Ma petite femme manie bien les éguïlles et aimerait tenter l'expérience avec le tuto. Néanmoins est il possible de vous en acheter un tout fait et a quel prix. D'avance merci, bravo pour toutes vos réalisations et a bientôt sur la piste de dance.
Répondre
T
Bonsoir, il est superbe, je l'adore déjà !<br /> <br /> Serait il possible d'avoir le tuto, merci beaucoup de nous faire réver !
Répondre
B
J'adorerais en réaliser un dès que votre tuto sera disponible, il est juste superbe !! Quel générosité de votre part de partager vos créations. Merci d'avance
Répondre
G
Il est superbe ! Je veux bien le tuto il plaira à ma petite fille Lilly qui raffole des chevaux et des ânes ! Merci encore de partager ton trvail
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité