Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
16 décembre 2014

Un lutin pour ma maitresse

La légende raconte que les lutins de Noël , après avoir travaillé toute l’année à l’usine du Père Noël pour fabriquer les cadeaux, visitent les maisons pour faire toutes sortes de plaisanteries une fois la nuit tombée. 

C'est le cadeau qui sera offert à la maîtresse de Loulou,

une de ces personnes en or qui font leur métier par vocation et avec beaucoup d'amour.

Et pour Killyan c'est que du bonheur de retrouver sa maîtresse.

Je pense que le lutin sera vite sous son charme lol!

lutin

Taille d'environ 40 cm

lutin2

 Il plait beaucoup à Killyan qui a choisi les couleurs, espéront qu'il plaira aussi à la maitresse.

badge blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je viens de découvrir vos réalisation elles sont magnifique<br /> <br /> je voulais savoir si vous partagié vos tutos<br /> <br /> je suis une mamie et mon petits fils adore les lutins <br /> <br /> et le votre et super beau j'aimerai bien le lui offrir<br /> <br /> je vous remerci beaucoup
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible d'obtenir le tutoriel du lutin? Merci d'avance
Répondre
S
Bonsoir, est-il possible d'acheter le tutoriel svp ? il est vraiment tres reussi , merci
Répondre
I
Bonjour <br /> <br /> Pourriez vous le dire de quelle provenance vient ce lutin afin de pouvoir le réaliser <br /> <br /> Un lien d'achat du tutoriel ou le titre du livre duquel il provient pour pouvoir me le procurer. <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
S
Bonjour, serait il possible d'avoir le tuto? Il est vraiment splendide, beau travail
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité