Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
31 mars 2015

Toufy de Dr la Peluche

Il est toujours très très fier de lui.

Toufy le dragon de Dr la Peluche

est le nouveau compagnon de jeu de mon Loulou.

J'ai adoré créer ce modèle et son tuto.

image29937

Modèle de 45cm, entièrement made by Thisa.

image29943

image29937B

Mon p'tit homme est enchanté et depuis il ne cesse de chanter

"Dr la Peluche va te soigner, si t'es bléssé elle va t'aider.

N'ai pas peur, ça va allez, les jouets sont sa spécialité"

badge blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serait il possible d avoir votre tuto s il vous plaos pour en faire un cadeau de noel a mon petit fils qui serait le plus heureux des petits bonome <br /> <br /> Un grand merci a vous
Répondre
C
Bonjour, je trouve ce toufy juste magnifique et j'aimerai savoir où cela est possible de se procurer les explications pour le réaliser ? Ou bien, pourriez vous me les envoyer s'il vous plaît ? Bravo pour toutes vos realisations
Répondre
N
Bonjour, je viens d'arriver sur votre blog et je doit dire que je suis bluffé, pourriez vous m'envoyer les explications de Toufy afin que je puisse le réaliser pour ma nièce de 3 ans qui est fan de ce petit dragon. Je vous remercie d'avance. Bonne journee
Répondre
L
Bonjour ma fille est une grande fan de docteur la peluché mais il lui manque juste toufy le dragon pouvez vous me dire ou trouver les explications svp? Merci
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais avoir la fiche technique pour réaliser Toufy, comment l'obtenir?
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité