Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
7 septembre 2015

Sac Manon

Il est des journées comme celle-ci bien agréable.

Choix des tissus ce matin en compagnie de ma belle-fille Manon qui veut apprendre à confectionner son premier sac. Le choix fût vite fait, Manon comme moi est folle des imprimés et tissus lin. Petit encas entre filles le midi et vite vite on passe à la découpe des tissus et au petit cours de couture. Le résultat est surprenant pour une première en sachant que je n'ai fait que lui donner des consignes à suivre.

flowRoot3049

Suffisamment grand pour y ranger son ordinateur et ses classeurs pour aller en cours.

flowRoot3047 

Doublure en lin & tissu imprimé de mondial tissu

flowRoot3048 

Il va s'en dire que pour vivre de tels instant nous serons résidivistes lol!

11428065_374568142736422_6222781155846326971_n (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce sac, bravo.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai été nominée par Mespetitsriens au Liebster Award et si tu veux bien jouer le jeu, je te passe le relais. Je trouve tes créations superbes, alors j'ai pensé à toi.<br /> <br /> Bien sûr aucune obligation. Tu trouveras tous les détails sur mon blog<br /> <br /> http://lepetitmondedemiline.blogspot.fr/<br /> <br /> Biz Miline
Répondre
M
bravo à Manon pour ce joli sac très beau choix de tissus <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Un sac magnifique et du très joli tissu, bravo à Manon.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
J
BONJOUR; J4ADORE CE SAC, il est superbe, ferme t-il ? L'ordinateur serait mieux protégé des regards, ne croyez vous pas ? En tout cas bravo à Manon<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité