Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
25 septembre 2015

Sac à dos Raphael

Je n'avais pas encore pris le temps de me poser pour venir partager avec vous ma dernière création.

Septembre ouvre les portes de l'école et déjà commence à arriver les premières invitations aux anniversaires pour nos petits hommes en culotte courte. Alors, pour nous débute la fastidieuse mission qui est de trouver un présent qui plaise au gentil petit hôte et qui ne soit pas un doublon au moment de la distribution des cadeaux. Je mène donc mon enquête en toute discrétion et j'apprends qu' Enzo est fan des Tortues Ninja, son préféré: Raphael.

Inutile de foncer au premier centre commercial pour lui offrir la figurine qu'il a déjà mais le sac pour ranger toute sa collection et pouvoir la transporter partout, pourquoi pas?flowRoot3045b

Des poches sur les côtés, des bretelles réglables pour un meilleur confort. Une fermeture simplifié par un cordon. 

Tuto disponible sur ce groupe Amigurumiland

  flowRoot3045d

L' anniversaire fût une belle réussite, remplie d'émotions et de bons souvenirs, 6 ans ça compte dans une vie!

Le cadeau accueillit avec un grand WHOUAAAAAAH!

11428065_374568142736422_6222781155846326971_n (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce sac, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Alors là ! T'es trop forte ! Un sac à dos tortue ninja super bien réussi ! Evidemment qu'ils le veulent tous ...
Répondre
F
Bonjour ! Le lien pour avoir le tuto ne marche pas :/ est-ce normal ?<br /> <br /> D'avance merci.
Répondre
B
Vraiment magnifique et merci pour le tuto
Répondre
M
Très belle idée de cadeau originale, trop mignon ce petit sac, une belle réussite.<br /> <br /> bravo à toi, gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité