Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
9 novembre 2015

Couvrons nos tetes!

Hello,

N' attendons pas que le froid nous pique les oreilles. 

Crochetons et faisons en sorte de pouvoir couvrir nos têtes.

Quelques tutos disponibles sur mon groupe de crochet.

Je vous propose différents modèles

Le bonnet pompon 

Taille: naissance / 6 mois / 1 & 2 ans.

image4207

Après le bonnet pompon, le bonnet ourson

pour aggrandir la collection de mon petit fils.

 

Pour Pierre petit athlète de waterpolo

rien de mieux que son numéro de joueur pour le tenir au chaud!

Taille pré-ados uniquement

image3354

98773648_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, super le bonnet pompon! Où puis-je trouver le tuto? Merci et continuez à nous donner de bonnes idées!!
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> j'aimerai bien avoir le modèle du bonnet avec le pompon merci <br /> <br /> bonne jounée
Répondre
P
Bonjour, ou puis-je trouver le modèle du bonnet de waterpolo ?? Cdt
Répondre
M
Bonjour j'aimerais savoir où trouver le modèle du bonnet de water polo ? Cdlt.
Répondre
M
bravo pour ces très belles réalisations<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité