La gestion de mon groupe de crochet sur facebook m'a pas mal accaparé ces derniers mois, mais promis je vais tâcher de me recentrer et de publier plus souvent ou du moins de tenter de mettre à jour régulièrement ce blog. 

Je profite de ce billet pour vous faire découvrir mes encours du moment, toujours aussi difficile de crocheter une seule chose à la fois, c'est comme les bouquins me faut en lire 2 d'un coup pour apprécier la lecture, on ne se refait pas!!! Je bosse donc sur 4 projets, une souris blanche (la compagne de Ratatouille que je vous ai fait découvrir dans un post antérieur), un bébé qui va au fil du temps être paré d'une jolie garde robe, un sac pour petite fille et projet C2C parce que de temps en temps ça fait du bien de crocheter en suivant une grille ça repose les neurones et surtout ça avance vite et c'est super méga facile à faire, je vous encourage toutes à essayer.  Quelques photos pour vous montrer comme je suis bien occupée quand je ne suis pas en train de patiner des meubles, relooker des objets, créer des décos en plâtre, sans oublier un peu de couture pour mon 3e petit enfant qui devrait nous rejoindre en fin d'année travailler au potager et reprendre goût au scrap, assez de blabla un peu d'image. 

  DSC_1045 text4156 DSC_0377 DSC_1505

Quelques photos pour vous montrer comme je suis bien occupée quand je ne suis pas en train de patiner des meubles, relooker des objets, créer des décos en plâtre, sans oublier un peu de couture pour mon 3e petit enfant qui devrait nous rejoindre en fin d'année travailler au potager je m'inscris à un tournoi histoire de reprendre goût au scrap. Assez de blabla un peu d'image. 

 DSC_1386 DSC_1406  

DSC_0044-001 DSC_1142

   Comme je vous disais, je ne manque pas d' activité, juste de temps comme la plupart d'entre vous, mais je compte vite concrétiser tous ces projets les vacances de Pâques viennent de commencer chez nous les sudistes et vont m'apporter une plus grande disponibilité pour mes loisirs. Je vous dis donc à bientôt et profite pour vous remercier vous mes chères lectrices.