Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
26 mai 2017

Peppa pour les tous petits

Quel est le petit qui n'est pas fan 

de Peppa Pig et son frère Gorges qui aime les dinosaures.

image6594

Cette année, je ne voulais pas m'y prendre à la dernière minute pour confectionner les sacs pour la rentrée scolaire, je ne pouvais donc pas laisser Nounou mon petit fils faire sa rentrée sans son copain Georges.

flowRoot6574

Une version fille avec Peppa et version garçon avec Georges

image6605

Bon wk à vous qui passez par ces lieux

g900

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir ma petite-fille est également fan de pepa pig Serait-il possible de savoir s'il est possible de se procurer le tuto s'il vous plait <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Olá gostaria muito do padrão da mochila da Pepa,onde encontro.
Répondre
Y
bonjour <br /> <br /> je vous copie de temps a autre est toujours satisfaire vous expliquez tellement bien j'arrive a vous suivre et aujourd'hui serait il possible d' avoir le tuto du peppa je vous remercie a l avance je vous souhaite une bonne journée
Répondre
R
Boa noite,<br /> <br /> Pode disponibilizar a receita?
Répondre
M
bonjours j aimerais bien avoir vos tutos pour les sacs svp merci
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité