Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
18 août 2018

Sac à dos Lapinou au crochet #Tutoriel by Thisa

Bonjour,

Qu'il est bon de reprendre le crochet, les pelotes et de vous retrouver toutes amies crocheteuses.

Du coup, pour l'occasion un nouveau tutoriel de sac à dos enfant,

mais cette fois en vidéo.

https://www.youtube.com/channel/UCEvuFCgi8r6QhSfszNOHo_g/videos

image823

image904hgf

Pensez à vous abonner à la chaine pour profiter des prochains tutoriels.

Bonne journée à vous qui passez par ce blog

g900

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je serais intéressé par le sac à dos lapinou merci à vous bon crochet <br /> <br /> Et peut être bonnes vacances si vous y êtes bravo pour vos réalisations et ce que vous faites à bientôt carine
Répondre
L
Bonsoir, j'ai tenté de chercher le lien du tuto de ce petit sac mais impossible... Il me plaît beaucoup, j'adore ce que vous réalisez. Au plaisir de vous lire et de trouver ce petit tuto 🌞 Belle soirée
Répondre
Y
bonjour <br /> <br /> serait il possible de recevoir le tuto du sac a dos lapinou s il vous plait car ma petite fille serait ravi que je lui fasse merci beaucoup <br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée <br /> <br /> bien a vous
Répondre
L
Très joli et trop mignon, bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Il est bien mignon! Je me suis abonnée à ta chaîne You Tube! Bon dimanche!
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité