06 février 2014

Mes premiers chaussons

Ce sont les tous premiers chaussons réalisés 

pour le trousseau du petit homme qui naîtra en mai.

Pour moi, ce fût une première aussi lol!

LES CHAUSSONS 

Version uni ou bicolore

d'après un tuto trouvé sur Repeat crafter Me

Bonne fin de semaine à vous toutes qui passez par ici.

badge blog 

 

Posté par thisa à 12:33 - - Commentaires [20] - Permalien [#]


02 février 2014

Couverture bébé et son doudou

Une couverture et un doudou assortis aux couleurs du landau 

que ma fille a choisi pour son bébé à naître.

La couverture est réalisé au  point étoile, qui lui donne un super effet relief, ce n'est pas un point compliqué à réaliser mais qui consomme beaucoup de laine, elle est donc bien épaisse.

flowRoot2996gh

Pour réaliser ce petit ourson

je vous invite à vous rendre sur "Bluecrochetpour accéder à la fiche.

Un forum bien sympathique pour les addicts du tricot.

flowRoot2996B1

Bonne fin de week-end à vous toutes.

badge blog 

 

 

19 janvier 2014

Du bleu pour une bonne nouvelle!

Du bleu, du bleu, du bleu!

Aujourd'hui, je viens partager mon bonheur,

♥ Un petit homme va bientôt s'ajouter à notre famille 

Quoi de mieux pour l'accueillir que  layettes tricotées par mamie.

 

layette1 

Petit cardigan taille naissance pour commencer son trousseau.

badge blog 

 

Posté par thisa à 14:47 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

08 janvier 2014

Au pays des elfes. "Diego"

Aujourd'hui, je suis trop fière de vous présenter Diego.

Il est né à Barcelonnette, mais fut habillé ici sur Avignon lol!

Depuis le temps que je voulais créé mon propre p'tit personnage, c'est fait!

Il a été tricoté, détricoté dans tous les sens mais j'aime le résultat.

Mes projets pour 2014...

Agrandir la famille de " Diego"

elfe by thisa

 Habillé d'un petit gilet de serveur, d'un chapeau melon et de chaussures de montagne, Diego s'est arrêté de voler un court instant pour attendre sa dulcinée et lui offrir une jolie fleur.

elfe de thisa

Je profite de cet article pour réitérer mes bons voeux pour l'année qui vient de commencer à toutes mes fidèles lectrices

badge blog 

 

 

 

Posté par thisa à 11:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

20 décembre 2013

Noel en scrap

Manque d'inspiration pour vos cadeaux de Noel de dernière minute,

Souvenez-vous!

 

flowRoot3770

 

flowRoot3770B

Mais aussi 

 

2

1

 

Et encore,

3

4

Je vous souhaite à tous un joyeux Noel!

badge blog 

 

Posté par thisa à 09:18 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,


11 décembre 2013

Ours bordeaux.

Je commencerai cet article en remerciant toutes mes amies pour leur soutien

et leur visite à mon stand sur le marché de Noel.

Et en souhaitant la bienvenue

à toutes les nouvelles abonnées à ma page facebook

Les oursons ont remporté un grand succès sur le stand,

ce qui m'encourage vivement à en créer de nouveaux, voici donc...

 

Gavroche

1

2

 

badge blog 

Posté par thisa à 16:18 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 décembre 2013

Stand de Noel

C'est le village de St Saturnin les Avignon qui m'acceuille

pour mon 1er marché de Noel.

Je voulais partager avec vous l' installation du stand, le thème "bois et fôret", je suis ravie, je ne m'attendais pas à un tel succès, je ne suis pas rentrée à vide mais presque lol!

A cela s'ajoute des rencontres extra entre pationnées, des stands superbes, une ambiance de Noel au rendez-vous et puis surtout, le défilé non stop des copines de boulot et de country qui fait chaud au coeur.

On oublie pas de remercier mon p'tit loulou Killyan qui a activerment participé à la déco du stand, ramassage de branches, de feuilles, de pommes de pins sans oublier sa grande participation à la confection des coeurs.

Hâte de lire vos commentaires et vos impressions sur mon stand.

2

1

3

4

5

badge blog 

 

05 décembre 2013

Vive Noel!!!! Et ces décos de sapin.

Quelques décorations de Noel pour orner le Sapin 

en ces fêtes de fin d'année.;

Jouer avec les couleur, ici le rouge.

coeur 2

Une cinquantaine de coeurs réalisés cette semaine, 

qui j'espère trouveront acheteur sur mon stand..

badge blog 

 

Posté par thisa à 21:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

27 novembre 2013

Ours gris

Quelques flocons tombent,

que font les ours quand l'hiver pointe le bout de son nez ?

Il hibernent, alors vite vite je vous présente Ours gris

avant qu'il ne parte aux pays des rêves jusqu'aux premières lueurs du printemps.

OURS_GRIS1

OURS_GRIS2

Tout doux , tout souple, un merveilleux compagnon,

badge blog 

 

 

23 novembre 2013

Zola la lapine

Y'a du bon à patienter dans la salle d'attente du pédiatre,

moi qui ne sors jamais sans ma petite pelote et mon crochet,

j'ai profité  pour tricoter et Zola est née.

LAPINE11

 Vous pouvez l'adopter ICI 

LAPINE1

Ce matin, j'ai sorti ma MAC et une jolie petite robe pour l'habiller.

Depuis cet article, il s'est écoulé quelques jours 

et Zora est venue rejoindre Zola.

 

SECONDE LAPINE

 

 badge blog