23 août 2015

Au pays des cucurbitacés

Une bouille de citrouille

Qui aurait cru que ma cucurbitacé publiée cette semaine sur facebook remporterait un tel succès,  j'en suis la première étonnée, je suis ravie ça promet de jolies citrouilles dans les jours avenirs.

C'est vrai que même si on fête pas trop Hallowenn dans notre bon pays.

Sa p'tite bouille vous a fait craquer.

flowRoot3045 

flowRoot3045c 

flowRoot3045b

A bientôt pour un prochain tuto d'amigurumi

11428065_374568142736422_6222781155846326971_n (1)


22 août 2015

Tout doux tout Minion

Tout doux, tout Minion

Il est des petits accessoires essentiels.

Pas toujours facile la première année de maternelle pour nos petits hommes en culotte courte, à la sieste ils se sentent parfois bien seuls les loulous.  Alors pour aider mon petit neveu à s'endormir sereinement à l'école, un petit coussin tout doux, à l'image de son héros du moment avec des bras pour mieux l'attraper et le caliner.

minion

 CAL proposé sur le groupe "Jeux de fils et d'aiguilles"

Il  mesure environ 30 x 40 cm

minion3

Il  n'est pas disponible à l'adoption puisque déjà son destinataire mais peut être réalisé sur commande.

minion2

Ce n'est que le premier d'une longue série de réalisation Minion,

la suite au prochain épisode.

11428065_374568142736422_6222781155846326971_n

11 août 2015

Teddy Bear

Teddy 

Tout doux, tout mignon pour accompagner un trousseau de naissance.

text3070B

text3070

11428065_374568142736422_6222781155846326971_n (1)

Posté par thisa à 11:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]

29 juillet 2015

Pour retrouver la route de l'école...

Minnie bag.

Il est de ces objets qui restent dans vos souvenirs,

le petit sac d'école en fait parti.

flowRoot3799

Et quand nos héros nous accompagnent sur les bancs, ce n'est que du bonheur pour les écoliers en culotte courte. Encore quelques commandes à réaliser et cette rentrée ce fera avec le sourrire pour plusieurs petits chenapan. 

image3837

Les demandes affluent, je retourne bosser lol!

A bientôt avec de nouvelles réalisations.

105218503

 

Posté par thisa à 12:53 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 juillet 2015

CAL Miss bikini

C' est la canicule!

Oyé oyé gentes Dames et Damoiselles!

Les vacances sont entamées pour certaines, la canicule touche pratiquement tout notre pays, dur dur dans ses conditions de faire un footing:  Alors, je me suis dit.... Pourquoi pas un CAL;

Il se fera en 4 étapes sur mon groupe facebook

Petite tenue légère et chapeau pour ma dernière poupée.

flowRoot4149b

N'hésitez pas à pousser la porte et à nous rejoindre pour créer votre propre Miss Bikini.

Comme beaucoup d'entre vous n'aurons pas un chapeau de paille 

dans le CAL, j'ai ajouté un chapeau assorti aux couleurs du bikini.

flowRoot4149c

flowRoot4149

105078744

Posté par thisa à 22:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,


20 juin 2015

Trophée Horton l'éléphant

Souvenez vous, il y a quelques mois je vous présentais 

Horton

Nombreuses d'entre vous désiriez  le tuto.

101218352_o

J'avoue sur ce coup là, je vous aurai fait patienter mais ne dit-on pas que la patience est la plus belle des vertue, oui oui je sais j'abuse comme Maurice et je dépasse les bornes des limites lol!

Mais la fiche est enfin rédigée.

101218281

 

A vos crochet!

badge blog

Posté par thisa à 09:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 juin 2015

Luigi le héros des grands et des petits

Le héros des grands et des petits.

Ce petit plombier chasseur de créatures occupent bien nos chers chérubins sur les manettes.

Commande spéciale pour petit homme accro des Bros

 

image29937 

Il mesure environ 40 cm. 

image29943 

voilà adopté et déjà le compagnon de jeux

2

 badge blog

18 mai 2015

Domenika la tenniswoman et son tutoriel

Ca y est, c'est fait!

J'ai enfin franchi le pas et j'ai osé créer ma propre poupée.

Y'a tellement de jolie demoiselle sur le net, 

que je n'osais présenter la mienne lol!

Nous venons d'assister à l'ouverture du tournoi de Roland Garros

alors c'est le moment où jamais de vous présenter

Domenika ma tenniswoman

image29937

Elle mesure  37cm

habillée d'une petite jupette, d'un polo et d'une paire de tennis.

Ses accessoires, raquette et casquette font qu'elle est fin prête pour participer au grand tournoi.

image29943j

Une fiche technique a été réalisée.

image29938b

flowRoot3031b

 

Posté par thisa à 15:19 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

22 avril 2015

Poupée pimbêche participation concours de Laylay hobim

Le mois dernier nous été proposé un coucours sur Facebook.

Notre mission si nous l' acceptions était de reproduire la poupée pimbêche

d'après le tuto de Laylay Hobim.

Entre copines et passionnées nous nous sommes bien amusés

image29937 

Notre copie était à rendre pour le 23 avril. Ouf!  j'ai terminé à temps. 

image29937c 

Je vous encourage fortement à aller visiter le site de cette créatrice qui fait des merveilles.

image29937b

A bientôt pour de nouvelles créations

badge blog

Posté par thisa à 14:17 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,

31 mars 2015

Toufy de Dr la Peluche

Il est toujours très très fier de lui.

Toufy le dragon de Dr la Peluche

est le nouveau compagnon de jeu de mon Loulou.

J'ai adoré créer ce modèle et son tuto.

image29937

Modèle de 45cm, entièrement made by Thisa.

image29943

image29937B

Mon p'tit homme est enchanté et depuis il ne cesse de chanter

"Dr la Peluche va te soigner, si t'es bléssé elle va t'aider.

N'ai pas peur, ça va allez, les jouets sont sa spécialité"

badge blog