Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
1 août 2017

Hortensia dans sa jolie robe

Bonjour,

Je pense que comme nous, vous souffrez de la canicule qui s'installe partout en France.

Dur, dur de bouger, on se traine un peu.  

Alors mieux vaut jouer du crochet et en abuser lol!

g5489n 

Après Fleurette, le tuto de la fleur Hortensia est disponible ici

Elle peut être un super cadeau pour la fête des mères, des mamies, cadeau de fin d'année pour la maîtresse ou tout simplement à offrir à votre hôtesse en remerciement de son invitation.

image4192

Bon crochet à vous toutes qui passez par ces lieux

g900

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est magnifique ce que vous faites, j'aimerait les imaginer de tête mais moi je sais pas il me faut les tutos pour les réaliser. en tous cas bravo.
Répondre
V
Belle plante <br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Toute mimi, bravo!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
M
adorable !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité