Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier enchanté.
11 août 2021

Sac à dos Franklin # by Thisa

Bonjour à toutes,

Ce n'est pas par négligeance que j'ai déerté ce blog, juste les événements de la vie qui font qu'on surbookée. Comme un changement de région, un déménagement, des travaux, une adaptation professionnelle.

Un peu de temps libre et j'ai retrouvé mes crochets,.

image5678

flowRoot55

Pour celles qui recherchent le tutoriel

je vous invite à me rejoindre sur mon groupe de crochet THISAMIGURUMILAND

Je vous souhaite à tous qui passez par ces lieux un bon wk.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mimi, je n’ai pas le temps changement de pays achat d’une maison puis aménagée loll bonne journée
Répondre
G
ha il est bien joli bisous
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> y a t il un tuto?
Répondre
Newsletter
Publicité

 

g900

flowRoot872-76

rect889
rect889k
flowRoot872-8

flowRoot872-8v
flowRoot872-8v

D'autres loisirs

flowRoot872-8vbnnj
flowRoot872-8v

 

 

Points crochet

Capture

flowRoot2985

 

Publicité